Directions des cours 2

Les personnes créatives sur place

Notre offre de cours est très variée, c'est pourquoi nous avons plusieurs animateurs de cours motivés au départ.

 

De la Famille Grädel

Annekäthi Grädel

Annekäthi Grädel

Johann Ulrich Grädel

Johann Ulrich Grädel

Josua Grädel

Josua Grädel

Silvana Grädel

Silvana Grädel

Cours de feutrage

Heidi Greber

Heidi Greber

Heidi se présente : «J'aime transformer un morceau d'argile ou un fil de laine en une œuvre d'art que j'ai créée moi-même. J'aime partager ma joie avec d'autres personnes».
Doris Kunz

Doris Kunz

Doris se présente : «Il est important pour moi d'harmoniser le design et l'artisanat. C'est passionnant de pouvoir déterminer soi-même tout le processus de création d'un produit.»
Daniela Melberg

Daniela Melberg

Daniela se présente : «La polyvalence du feutrage me fascine toujours, il ne semble pas y avoir de limites. J'aime expérimenter et jouer avec les couleurs et les formes.»
Simone Theiler

Simone Theiler

Simone se présente : «J'aime essayer de nouvelles choses. Les matériaux naturels m'accompagnent principalement.»

Cours de tissage

Denise Graf

Denise Graf

Denise se présente : «Enfant déjà, j'étais fascinée par les vieux métiers et la laine. Je mets un point d'honneur à transmettre cette fascination, ce savoir ancien et surtout ce plaisir dans mes cours..»
Urusla Vergés

Urusla Vergés

Ursula se présente : «Je suis passionnée par les couleurs et les matériaux textiles. Outre la fabrication de tissus, je trouve aussi dans le tissage le calme, je me délecte des couleurs et je me réjouis des petites et grandes œuvres qui en résultent.»

Cours de couture et de reliure à l'aiguille

Claudia Signer

Claudia Signer

Claudia se présente : «Née avec deux mains droites et deux pieds gauches, j'ai préféré suivre les cours de travaux manuels plutôt que la gymnastique pendant toute ma scolarité. A l'enthousiasme pour les activités manuelles s'ajoute l'amour des matériaux naturels.»
Susanne Müller

Susanne Müller

Susanne se présente : «Au cours des dernières années, j'ai constaté que le travail de la laine de mouton à tous les stades me rendait heureuse. Cette expérience tactile lors du tri de la laine, la concentration et le lâcher-prise simultané lors du filage et l'étude de ma technique préférée - la ligature à l'aiguille. Ici, je peux combiner mon intérêt pour l'histoire et l'archéologie avec la fabrication d'objets utiles et beaux.»

Le Paradis de la laine est ouvert toute l'année

Notre entreprise est ouverte toute l'année - sauf les jours fériés - du lundi au samedi. Nous n'avons pas de fermeture annuelle.

Vous souhaitez visiter le magasin de Huttwil ?
pour venir
[et_pb_image _builder_version="4.9.2" _module_preset="default" src="https://www.spycher-handwerk.ch/de/app/uploads/2022/03/directions-des-cours-Titelbild-1.jpeg" hover_enabled="0" sticky_enabled="0" _i="0" _address="8.0.0.0" /]