Conditions générales de vente

Sauf accord contraire, les conditions suivantes s'appliquent.

Dans la mesure où les conditions générales et particulières ne contiennent pas de dispositions, le droit des obligations suisse (CO) est applicable.

Conclusion du contrat

Le contrat entre le client et Spycher-Handwerk AG est conclu par la commande du client et l'acceptation par Spycher-Handwerk AG.
La commande peut être passée via la boutique en ligne, par e-mail, lettre, carte de commande, téléphone ou directement dans le magasin.

Prix

Sauf indication contraire, la taxe sur la valeur ajoutée est incluse dans les prix.
Sous réserve de modification des prix et d'erreurs!

Conditions de livraison

Nous expédions nos marchandises avec la Poste suisse.

L'expédition est gratuite si la valeur des marchandises est supérieure à CHF 200.00 (jusqu'à 25 kg). Si la valeur de la marchandise est inférieure à CHF 200.00, nous facturons CHF 10.00 par envoi (jusqu'à 25 kg).

Les commandes prioritaires sont envoyées par Post Pac Priority et sont facturées CHF 15.00 par envoi (jusqu'à 25 kg). Pour les commandes supérieures à CHF 200.00, nous facturons CHF 5.00 par colis (jusqu'à 25 kg). Une commande prioritaire doit être reçue avant 14 heures afin qu'elle puisse être traitée et expédiée le jour même.

Pour les marchandises volumineuses et encombrantes, la livraison sera facturée au prix coûtant.

Toutes les marchandises peuvent également être collectées directement à Huttwil.

Les livraisons à l'étranger sont possibles, mais sont soumises à des frais supplémentaires. Les marchandises livrées à l'étranger ne peuvent pas être échangées.

Délai de livraison

Les cas de force majeure nous dispensent de respecter les délais de livraison indiqués.
Une commande est considérée comme livrée lorsque le chauffeur a remis ou déchargé les marchandises à l'endroit indiqué, ou que l'envoi a été remis à la poste ou à une autre entreprise de transport.

Vérification de la livraison

Les biens livrés doivent être inspectés par l'acheteur dès leur réception. Les réclamations concernant les quantités livrées ainsi que les réclamations concernant l'état ou le défaut des marchandises doivent nous être notifiées immédiatement après réception de l'envoi.

Droit de retour

Les marchandises en bon état qui ne répondent pas aux attentes de l'acheteur ne seront reprises que dans les huit jours suivant la livraison. Pour des raisons d'hygiène, ce droit de retour ne s'applique pas, ou seulement après consultation, aux sous-vêtements, oreillers, couettes, alèses, peaux de lit et produits sur mesure.
Les produits fabriqués sur mesure et les dimensions spéciales (commande d'usine) ne seront ni échangés ni repris.

Défaut de paiement

Si l'acheteur ne respecte pas les conditions de paiement fixées ou s'il devient insolvable, tous les avoirs envers lui deviennent exigibles et peuvent être immédiatement réclamés par nous, quelles que soient les dates de paiement convenues. Nous sommes en outre en droit d'annuler sans délai toutes les commandes déjà confirmées à l'acheteur mais non encore exécutées ou en cours d'exécution.

Responsabilité du vendeur

En cas de réclamations justifiées ou d'avis de défauts, notre responsabilité se limite au remplacement gratuit des marchandises faisant l'objet de la réclamation ou défectueuses. En outre, l'acheteur n'a pas d'autres droits envers nous. Les dispositions obligatoires de la loi fédérale sur la responsabilité du fait des produits restent réservées.
L'acheteur ne peut tirer aucune assurance quant aux propriétés du matériau, à son application dans le cas particulier et donc aucune responsabilité de notre part sur les déclarations verbales de notre personnel.

Lieu d'exécution et juridiction

Le lieu d'exécution et la juridiction exclusive pour tous les litiges liés à nos livraisons est Wangen a.A.