• Laine - Utilisation

    BIOSTEPPW.jpg

    Laine vierge a excellentes propriétés climatique pour notre vetements et pour notre lit.

    Laine tenir chaud dans l’hiver, tenir frois dans l’été, isoler et régle l’humidité. Ces faits se laisse présenter très bien dans la example de la chameaux: Les chameaux, quelque vivre dans la désert, sont abandonné à un clima extreme (pendant la journée 50°C, la nuit -20°C). Grâce à la faculté, adapter leur température du corps, mais surtout parce que la laine protéger les chameaux supportent ce clima extreme.

    Laine absorbe jusqu' à 30% de son propre poids en humidité et transmettre dans l'air. Même si vous transpirez, ne se sentent ni votre lit, ni vos vêtements en laine d’être mouillé

    Peaux naturels sont respirants et régule la température et donc on peut utiliser dans le lit, sur des chaises, sièges auto, sièges pour enfants, etc - et ça convient pour l'été et l'hiver. Ils ont propre chaleur et ne se sentir jamais froid aussi pas chaude.

    Les peaux fait une température corporelle saine et stable, avoir un effet relaxant et tonifiant sur ??l'organisme entier. Ils prenent immédiatement la transpiration et le retourner la de nouveau à l'air à nouveau. Les toxines du corps sont dégradés par transpiration.

    Les peaux revêchent les bactéries et les saletés. Ils ont une excellente capacité d'auto-nettoyage en l'air frais (pas au soleil!).

    Êtes-vous allergique?

    Laine dégage l'humidité dans l'air et créent un climat sec. Les acariens peuvent senicher, mais moins que dans les tissus et les matériaux, ou l'humidité reste plus longtemps.

    Un petit tuyau pour les personnes allergiques aux acariens: Mettez votre duvet en laine ou votre objet du lit pendant quelques heures dans le congélateur. Les acariens ont aucune chance de survie, chez des temératures de congélation.

    La laine vous trouvez principalement dans la branche textiles, dans les objet du lit au dans les travailes manuels ou bricolage. Il est résistant au feu et donc également adapté pour les textiles. Dans les temps modernes, substances artificiels ont pris leur place, qui déplacent aussi autres matériaux naturels par exemple le coton, la soie et le lin.

    On sait peu, que la plupart des fibres artificielles sont fabriquées à partir de pétrole brut. Au vu de les réserves pétrolières diminuant de manière significative, dans notre vie il est mieux de utiliser des matériaux avec les mailleures qualités ou les matériaux brut.